SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

vendredi 3 mai 2013

Grand Raid 73: le Temple d'Amour ne désemplit pas ...

Des nouvelles de Nico:
Ça va bien pour ma part :)) et la préparation se passe à merveille. Le temple d'amour 3 fois/semaine : mardi 5 fois (moyenne 13min), vendredi 7 fois (moyenne 12 min) et le dimanche 10 fois (moyenne 13min). Mickey se joint à moi depuis son urbain trail de Lyon. Si d'autres amateurs, retrouvez-nous au temple:))
Nico

Mickey en pleine action en ce 1er mai

Des nouvelles de Mickey:
Depuis mon retour je prépare le Raid 73! Dimanche 21/04:5 temple d' amour en 1h08; mercredi 24/04: 1h05'08" (5x); vendredi 26/04:1h32'(7x); dimanche 28/04:2h20' (10x); les 5 premiers en 1h06',les 5 derniers en1h14'. Les dernières séances en compagnie de Nico qui va beaucup plus vite que moi! ( c'est beau d'être jeune!!!!)

Content de voir Philippe en compagnie de Denis  ce matin ,ça m'a donné des ailes : 6tours -13'50""-13'10"-13'15""-12'50"-12'40"et pour finir 12'20"". Le travail de la semaine dernière commence à payer!! Je cherche surtout à progresser dans les descentes sans pour autant faire des grandes foulées, je cherche à amortir tout en restant souple; ensuite il faut que je travaille la marche avec les bâtons, sinon pour l'instant cardiaquement et musculairement ça va bien!! Je touche du bois!! Prochaine sortie vendredi soir 18h00 à Montreuil 
Mickey...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Il devrait y avoir plus d'inscrits à la 2ème édition des 6 heures du temple de l'amour...

Did

Philippe Poncin a dit…

Salut Didier,
Encore Italien ?
C'est quand tes 6 heures du Temple d'Amour ?

Philippe