SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

mardi 14 mai 2013

JP, le retour


JP sera samedi 1er juin, 3 mois après le trail de Vulcain, au départ du trail de Côte d'Or. Il sera sur la course de 27 km, le trail des Vignes, avec 700 m+. A ses côtés, Cédric tandis que Gaétan sera sur le 15 km avec Marion et Marine.

Voici le message que JP nous a envoyé.
"Je prends le départ du trail de cote d'or (27 km) du coup j'ai fait une sortie ce matin en foret de vibraye. 14km en 1h15.  Aucune douleur.
Il ne me reste plus qu'à perdre quelques kilos et je tape Cédric !
Je suis loin de mes basquettes en ce moment et mes quelques visites sur le blog me rendent terriblement jaloux de votre activité ...
Cela ne m'empeche pas d'avoir très souvent des pensées maratouristes.
Mon prochain rdv sera donc le 01/06 en cote d'or.
A+
jp"



Quelques jours après, JP faisait une autre sortie, 11,4 km en 54'50''. Sans douleur. Tout va bien pour son retour et sa première course depuis le trail de Vulcain début mars.

Aucun commentaire: