SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

mardi 7 mai 2013

Plus de 3000 m+ effectués ce dimanche en forêt !

Et oui, ça bastonnait dur ce dimanche matin en forêt de Dreux ! Plus de 30 tours du parcours Temple d'Amour / Toboggan ont été réalisés ce dimanche matin entre 9 et 12 heures.
Nico (sans bâtons), Mickey, Didier et Philippe ont enfilé plus ou moins allègrement les tours du temple d'Amour. Les deux premiers nommés en ont même effectué onze chacun
! Espérons qu'ils ont gardé des forces pour les 5000 m+ du Grand Raid 73 !
Ajouter une légende
pour ceux qui souhaitent s'essayer, voici le plan du parcours. Il y a deux kilomètres , environ. Du départ on va au point A, on revient au départ et on file au point B d'où l'on revient à l'arrivée. 120 m+ à chaque tour. Le tour est couru (ou marché) en 12 à 16 minutes.

3 commentaires:

Pascal.T a dit…

Après avoir fait la causette avec Mickey en haut de la montée du point B, j'ai croisé Nico qui ne m'a sans doute pas reconnu tellement il était à fond dans le bas de la descente du point A vers la route ...
Pour ma pomme, je suis monté de la route vers le point A sur le VTT et sans baton ;-)
Bon entrainement les gars !!!

Philippe Poncin a dit…

Bel effort Pascal car la montée n'est pas facile avec des cailloux qui doivent sauter sous les roues.

Philippe

Anonyme a dit…

Belle sortie en effet, j'ai 43'45'' sur le dernier tour...

Did