SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

dimanche 13 octobre 2013

Infos

* Denis recourt.
Voici le tableau que nous a envoyé Denis. C'est sa sortie de ce dimanche matin. 53 minutes, 9,6 km. Son mollet va bien. Il postule désormais au rang de premier remplaçant pour le relais de Montsalvy.



* Le 1er marathon de 2014. 
Les organisateurs du Contre la mon'trail de Cernay-la-Ville et de l'Ultra Trace de Saint-Jacques, des amis que l'on croise sur le Raid 28 et bien d'autres épreuves, Patrick Bonnot en tête, désirent organiser un marathon, marathon qui serait le 1er de l'année, dimanche 5 janvier 2014.
Ils ont envoyé un message aux coureurs qu'ils connaissent pour savoir si certains aimeraient être au départ de cette course dont le parcours empruntera de petites routes de la vallée de Chevreuse.
Le prix de l'inscription sera entre 30 et 39 €. Il est également possible de participer comme bénévole.
Si vous êtes intéressés, fait-le savoir avec le mail suivant.

* La folie du sport s'empare de Semur-en-Auxois.
Même sans être abonné à Canal +, vous avez pu vivre un week-end de folie à Semur-en-Auxois. En effet, après avoir effectué un footing de 11,7 km en une heure samedi, Gaétan a pris le départ dimanche matin à 10 heures des Foulées d'automne de Semur (9,4 km).
On sent que Montsalvy approche !
C'est en 45'20'' que Gaétan a bouclé son parcours. Il est parti un peu vite au vu de la rasade de moules-frites-bières qu'il avait ingurgitée la veille. Il est battu par les mêmes qu'à l'Alésia Trail. Mais un tel week-end le motive. Il nous embrasse tous.

* Frisquet sur Evreux.
Il faisait 3° à Evreux ce dimanche matin quarante minutes avant le départ du trail de la Ligne Verte.

Mickey, Florence, Didier, Franco et Nicolas (Sandrine et Pascal derrière l'appareil-photo)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Il manque encore "l'électron libre"!!! qui a pourtant bouclé ses 24 km (voire 25!!! perdue encore 2 fois!!! Il va falloir que je prenne des cours de concentration...)
Finisher avec un claquage au mollet gauche (bitume quand je me suis égarée en fin de parcours...) J'espère que je serai rétablie pour prendre part au trail des raids dingues samedi prochain. Bonne récup à tous les coureurs!
Isabelle