vendredi 21 février 2014

Ultra-montée du Salève: les impressions de Sébastien

Sébastien, notre ami des Raids Dingues de Saint-André de l'Eure, nous livre ses impressions sur sa participation à l'UMS 2013.

Alors Salève.....
Perso j'ai adoré cette épreuve, unique, en plus le principe est une superbe idée car c'est la seule course où tu n' as pas de D- ,le chrono se déclenche en bas et s'arrête en haut.
Entre l' arrivée et le départ en bas tu as le temps de bien te ravitailler car y a 2 ravitaillements mais je te conseille de descendre au plus vite car tu auras pas toujours de navette quand tu auras fini ta montée.
La course dure 6h mais seulement les montées sont chronométrées pendant ces 6h' L'année dernière, j'ai  fini avec 7 montées en 4h49'59 pour 6h et je termine 26eme et Hervé Henin termine juste devant moi
Cette année j'aurais moins de cuisses, et moins en forme à cause de mes 6 mois d' arrêt donc je vais essayer de faire une moyenne de 42mn/montée car la 1ère en 2013 je l'ai avalée en 36'10 et la plus mauvaise en 48',pour la dernière en 46' donc il faut gérer car le parcours n'est pas simple, rochers avec des grosses marches.
Nous sommes rentrés directement après la course car on était de baptême et le dimanche on était au départ des 2 amants 😊 comme pour cette année en préparation de l' ice tarentaise pour préparer le grp au mieux.
Et demain entraînement Salève à Pitre.
Voila, nous sommes toujours à 
la recherche d'une chambre pour Salève pour la nuit du vendredi soir
Merci 
sportivement
Seb

Aucun commentaire: