SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

mercredi 4 juin 2014

ESPD´O tour, le compte-rendu d'Isabelle

1ère CO en SOLO

1ère féminine pour une première CO c’est encourageant mais……les concurrentes n’étaient pas nombreuses…. Ceci dit, j’étais la seule à être en solo sur le 3 km et j’ai pointé 45 balises sur 45 !
Ma plus grande difficulté a été de prendre la bonne direction au départ…donc, j’ai perdu pas mal de temps… j’ai dû demander de l’aide pour savoir où j’étais, notamment pour la nocturne… il va falloir que je m’entraîne à utiliser la boussole… Mon second handicap a été le manque d’expérience en CO : pour le premier parcours, je n’avais pas vu qu’il y avait des indices de donnés pour situer les balises, donc pour certaines, j’ai pas mal "jardiné ".. j’ai donc été beaucoup plus rapide sur les 2 autres parcours. Je me suis quand même fait des petites frayeurs la nuit du côté des étangs de Ste Gemme… J’ai éteint ma lampe et là je me suis dit : « si ta frontale te lâche, tu es mal… » La prochaine fois, je prendrai une lampe de secours…
Je lance un appel à Bruno qui sait utiliser la boussole : prêt pour une prochaine CO en duo ?
Isabelle
Isabelle récompensée par Hugo Heuline

Isabelle en pleine lecture de carte

And the finisher is ...... Isabelle

Ça c'est plutôt lors d'une c.o. de jour

Aucun commentaire: