SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

jeudi 12 juin 2014

Trail d'Ecouves, le compte-rendu de Franco

Voici quelques lignes sur ma course à Ecouves.
Trop proche pour partir la veille mais assez loin pour être obligé de se lever aux aurores, Jérémy vient à Garnay et  nous partons avec le sourire à 5h45... c'est Pascal le chauffeur, nous passons prendre Bruno à Saint Rémy puis en route vers Ecouves. Nous assistons d'abord au départ de Pascal et Jérémy, puis nous prenons un café en attendant le nôtre à 10h15. Bruno et moi avions décidé de faire course commune en chemin, réunion au sommet oblige...lui était inscrit sur le 61 km mais par sécurité (mollet douloureux) a préféré prendre le départ du 35 km. La course se passe bien à part quelques coups de fatigue (journées de boulot chargées) ce qui oblige Bruno à me secouer un peu (merci mon pote...), au dernier ravito je suis même au bord de l'arrêt, et là, nouveau coup de pied au c... nous repartons donc et sommes même dépassés par Jérémy à environ 8 kms de l'arrivée, félicitations à lui pour sa course et aussi à Pascal. Voilà, nous passons la ligne main dans la main (c'est beau...) 4h49 d'efforts. Je me suis reposé 3 jours et l'entrainement a repris. Maintenant place au cross du Mont Blanc.
Bises à tous.
Bien sportivement.
Franco
Bruno et Franco avant leur départ

Aucun commentaire: