SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

lundi 2 juin 2014

Trail des Passerelles, belle course de Stéphane

bonjour à tous. 
2° trail des passerelles à St Maur près de Bonneval. Je retrouve plein de copain organisateurs (Thierry Monmessin, Rénald et Jean Yves, Arnaud, et Sébastien d'Ymeray). Un coucou à Joël P. ; super météo.

Départ derrière, très lent; je remonte en doublant; il y a beaucoup de boue; mais gros coup de mou au bout de 30 minutes seulement; ça va durer pendant 30 minutes; mais je sais pourquoi; je cours au ralenti; puis ça revient; et je finis fort, avec la 1° féminine; très beau parcours; bon, juste un mug à l'arrivée, c'est un peu juste.

Une grosse pensée pour la famille Fauvel, comme nous tous je pense.
bises
steph

Aucun commentaire: