SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

dimanche 20 juillet 2014

15 km de Lanester, Cédric et Marine y étaient

Un pti CR pour le 15km de Lanester déroulé le 13 Juillet.

Départ de la course 18h, pour le coup beaucoup plus en forme que le trail de Vannes !!!!
Deux boucles de 7,5km à courir autour de la ville de Lanester.
Bonne sensation de mon côté, malgré un réel manque de vitesse .... car je voyais encore Marine dans mon rétro rrrrrrrr ;-)
On passe la première boucle, la chaleur était là et ça devenait de + en + dur mais je garde un rythme tout en me retournant pour voir
si mon amoureuse ne se rapprochait pas !!!! Je finis la course avec un V2 qui galopait comme un lièvre 
Félicitations aussi à Marine qui finit juste derrière moi et qui a été poussé tout le long de la course avec plusieurs coureurs.
Elle devait leur dire " svp il faut que je dépasse le Mr avec le T Shirt bleu devant !!!!" mais je me retournais régulièrement !!!!
Voici les résultats.
202ème/530 LUCAS Cédric classement 81ème SEM en 01:10:40 
212ème/530 MEYER MARINE 10ème SEF en 01:11:15
Kenavo 
Cédric 

SUPERBES PHOTOS DE LUCAS LE SAUCE





Cédric

Aucun commentaire: