SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

mardi 15 juillet 2014

Infos

* Luis. L'ancien Maratouriste, Luis Laforêt, était aux Foulées de la Cathédrale. Il est arrivé un peu après Denis. Il court régulièrement mais a visiblement perdu les jambes d'il y a une dizaine d'années.

* Luis (bis). L'autre Luis, le Maratouriste actuel, reprend la course à pied car ses soucis physiques se résolvent et il va mieux. Il l'a confié à Philippe rencontré en ville. Il sera bientôt en course à nos côtés. Il nous a envoyé un message.
"Bonjour à tous, je suis désolé de ne pas donner de nouvelles plus souvent, mais je vous suis de très près et bravo pour vos exploits. Je suis très admiratif de SOPHIE H. BRAVO ! Quant à moi je suis un récidiviste du mal de dos mais maintenant ça va mieux et je m'entraîne,  bientôt je serai à côté de vous tous.
Bonnes courses à tous et à bientôt."
Luis


* Balisage du trail normand. Stéphane s'est plaint du balisage léger du trail normand. Il ne faut pas qu'il oublie que les organisateurs sont avant tout des orienteurs qui organisent le Raid normand en c.o. en février, épreuve où ils ne mettent bien entendu aucun balisage.
Blague à part, la course a tout de même souffert de débalisage. Voici le message des organisateurs.
Le balisage
18 heures de pose par 4 bénévoles sont nécessaires pour signaler le parcours avec 500 rubalises rétro-réfléchissantes + les panneaux directionnels et peinture bio phosphorescente. Deux motards vérifient la totalité du tracé juste avant le départ. Et pourtant, une nouvelle fois, près de 800 mètres de dérubalisage programmé par des « plaisantins» ont eu lieu sur le 15 km. Le même fait s’était produit sur la 2ème édition et c’est pourquoi nous ne diffusions plus les parcours avant l’épreuve. Pour cette 5ème édition, à la demande de beaucoup afin de mémoriser le tracé ou l’imprimer, vous pouviez trouver les tracés sur Internet, facebook…bien mal nous en a pris.

*Jean Ricci. Notre ami V4, bientôt V5 du haut de ses 78 ans, va bien Une récente visite chez le cardiologue l'a rassuré après un an d'arrêt de la course à pied pour faire des travaux dans sa maison. Il a un cœur de jeune fille, ou presque et peut recourir. Il envisage de faire bientôt un 5 km pour débuter. "Ça me démange."

Aucun commentaire: