samedi 30 janvier 2016

5 Maratouristes en course ce samedi dont 4 avec dossard !

JP-Didier et Pascal-Philippe, voilà les deux équipes Maratouristes en lice ce samedi soir sur le petit parcours de l'Hivernale du Raid Normand. Une vingtaine de kilomètres pour une vingtaine de balises sur 4 à 5 heures d'effort, tel est le programme attendu. En 2015, deux équipes Didier-Pascal et Philippe-Florence L. avaient fait course commune. Mais c'est Didier qui orientait. Grâce à lui, Philippe-Florence L. avaient fait un podium en mixte.
Cette année, départ à 21h30 à Louviers. Pour une fois, l'organisation a délaissé Le Trait et sa vallée de Seine. On va ainsi découvrir la forêt de Bord.
Pour une fois, pas de course commune mais une dure lutte amicale. Quels pronostics faire sur cette course ? S'il n'y avait que de la course à pied, Pascal-Philippe pourraient faire la différence. Mais le souci c'est qu'il y a des balises à trouver et que le parcours n'est pas balisé.
Lors du Semi-Raid 28, Pascal et Philippe faisaient déjà équipe. Ils ont trouvé quelques balises bleues (les plus dures), avec un peu de chance et en ont raté d'autres, en jardinant pas mal.
Si la chance est là, ils pourront titiller les expérimentés de la c.o.. Sinon, la nuit sera longue.
De leurs côtés, JP et Didier sont plus précis dans l'orientation mais font, parfois, quelques erreurs.
Suspens !

Un cinquième Maratouriste sera en course samedi soir. En fait il ne sera pas en course mais "après" la course. Stéphane sera en effet le serre-file officiel du parcours de 20 bornes du trail nocturne de Soulaires.

1 commentaire:

steph28 a dit…

je prends la combi néoprène!
steph