dimanche 31 janvier 2016

Hivernale du Raid Normand, grosses perfs de nos équipes

160 équipes au départ, une vingtaine de balises à trouver et un peu moins de vingt bornes à effectuer, cette dernière édition de l'Hivernale Normand a été une réussite pour les Maratouristes.
Surtout pour Pascal et Philippe 9èmes de la course et qui, sans une erreur de Philippe dans le final (entre la dernière balise et l'arrivée) auraient été dans le TOP5. Ils finissent à 1'50'' des 3èmes et à 40'' des 6èmes !
De leur côté, JP et Didier ont fait de petites erreurs mais surtout Didier s'est, un peu, refait mal à la cheville. Peut-être à cause de la fatigue accumulée. N'oublions pas que Didier a fait un cent bornes il y a moins de huit jours!

un verre de Ricard Pacific, tel est peut-être le secret de cette bonne course...
Malgré les bons classements, l'impression est mitigée pour nos coureurs. "Il y avait trop de monde, souvent des files d'équipes allant vers les balises et pas de grosses difficultés d'orientation."

00h17, Pascal et Philippe arrivent
00h42, Didier et JP en terminent

Didier-JP arrivent 25 minutes derrière Philippe-Pascal mais ils sont classés à 22 minutes. Ils étaient en effet partis trois minutes après eux. Les équipes avaient la liberté de partir entre 21h30 et 21h45.

4 commentaires:

steph28 a dit…

La vieille canaille a les articumations qui couinent? Une bonne cure de Guiness pour préparer l'irish trail et ça va repartir. Bravo à vous 4.
$teph

steph28 a dit…

La vieille canaille a les articumations qui couinent? Une bonne cure de Guiness pour préparer l'irish trail et ça va repartir. Bravo à vous 4.
$teph

Anonyme a dit…

Bravo les maratouristes
Seb

Anonyme a dit…

ça m'a paru moins long que l'ultra raid 28, mais le rythme beaucoup moins pépère...

Did