SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

vendredi 20 janvier 2017

Bilan 2016 / projets 2017: Mickey dans l'incertitude

* Je retiendrai l'UT4M 160 CHALLENGE en premier,à la fois pour le résultat et pour les 4 massifs traversés de jour avec des paysages magnifiques..Et la superbe ambiance sur tous les sites!!
* J'ai également beaucoup aimé les 60km d'ALLOBROGES en MAI ,trés sauvage et technique. 
* Viens ensuite la 6000D fin JUILLET avec le Super groupe d'AMIS de la VALLÉE d'AVRE dirigé de maitre par NATHALIE MOREAU...Trés agréable de remonter la piste de bobgsleig en courant à la PLAGNE , ce jour là je me suis régalé dans les 10 derniers km de descente .. 
* L'ULTA MONTÉE DU SALÈVE début AVRIL cette fois avec nos AMIS DES RAIDES DINGUES .
* CABORNIS en MARS trail de début de saison que je trouve assez difficile..
* LE 80 DU MONT -BLANC restera le trail de l'année qui m'a fait souffrir le plus ,surtout à cause de la châleur ,j'ai frolé l'abandon , 22 heures pour parcourir 80 bornes =horrible !! néanmoins Finisher ! me répétait mon ami NICO à mon Arrivée . 
* FOULÉES DROUAISES , un 10 bornes beaucoup trop rapide pour moi ,mais sympa de contourner la CHAPELLE ROYALE .. 
* Début sur un trail de 24km dans le 78 ,aprés 10 bornes  j'ai du mettre le clignotant  et pour la premiére fois sur un trail  Abandonner sur blessure =tendon d'achille ,ensuite les blessures se sont enchainées muscle du fessier , mollet ,et tout à gauche  ,les jours ,les semaines ,les mois passent et je n'ai fait qu'un peu de vélo ...
* Donc les objectifs pour 2017  Aucun pour l'instant ,juste le cross du Mt -Blanc !!
 JE VOUS SOUHAITE À TOUTES  ET À TOUS UNE TRÉS BELLE ANNÉE 2017 

.....Mickey.

Aucun commentaire: