SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

jeudi 19 janvier 2017

Bilan 2016 / Projets 2017: Sophie D. est rassurée

coucou !
en premier lieu: très belle année 2017 à l'ensemble des MARATOURISTES!
Maratouristes un jour, Maratouristes pour toujours (c'est mon slogan!)

2016 fut une belle année de course pour Fred et moi avec quelques courses ensemble et un retour dans le monde de l'ultra.
* La maxirace d'Annecy avec ma grande trouvaille dans les bois d'ANNECY, le faon surnommé Maurice et le bivouac avec Fred et Sylvain.
* l'endurance trail des templiers, toujours avec Fred et Sylvain!

j'avais beaucoup de doutes en début d'année sur ma capacité à recourir "comme avant" de longues distances mais faire les courses à plusieurs et retourner en club d'athlé pour des entrainements plus réguliers et rigoureux m'ont rassurée.
j'aborde 2017 plus sereinement.

2017 est déjà bien planifié:
JANVIER 
Marathon Cernay la ville Fred 42,195 Fred
Raid 28  45 Sophie 
Paris-mantes 54 Sophie 
 L' hivernal trail 24 Fred 

FEVRIER   
on a un trou!   

MARS 
trail du vulcain 73km 73 Fred et Sophie 
l'ard trail 50 Fred 
Entre chien et loup 28 Sophie? 

AVRIL 
marathon de Paris 42,195 Fred et Sophie 
Bretagne ultra trail 110 Fred  

MAI 
Migoual  130 Fred et Sophie 

JUIN 
la trace des loups 33 Fred et Sophie 
raid du golfe Fred 180 Fred 

JUILLET
BK 85 85 Fred et Sophie

AOUT
TDS119.   Fred et Sophie

Aucun commentaire: