mercredi 11 janvier 2017

Marathon de Cernay, le compte-rendu de Stéphane

salut à tous.
Dimanche, j'ai couru le marathon de Cernay la Ville pour bien commencer l'année 2017. J'ai retrouvé Fredd dans le gymnase; on a papoté un peu, échangeant nos objectifs et nos voeux; après il est parti comme un fou, pour finir 19° de la course! Il y avait aussi Thierry pintard sur le semi.
Je suis parti sans me soucier du chrono, en discutant pendant 18 bornes avec un gars, spécialiste de l'ultra ( Trans Gaule, Mil Kil...) qui connait bien notre ami Xavier Servel. Puis, au moment où il ralentissait, je me suis fait reprendre par Sébastien Dubois ( organisateur de la Zénitram à Ymeray) et par ses amis; on a ainsi couru ensemble jusqu'au 33° km, où la 3° côte consécutive m'a achevé; j'ai marché dans cette longue montée, au même endroit que l'an passé; puis je n'avais plus de force et j'ai rallié l'arrivée, tant bien que mal en 3h54 > le même chrono que Pascal et Philippe à Honfleur!!
Bon, le mal aux pattes est parti; reste à se préparer pour le semi raid 28 où je serai content de vous voir au départ, puis derrière nous!!! Bravo à Fredd.
bises à tous

steph

1 commentaire:

Pascal Thibout a dit…

Petit prétentieux... :-)