SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

lundi 23 janvier 2017

Programme 2017: Fredd a ajouté trois courses

Coucou les amis,

Je rajoute dans ma liste un peu de route pour préparer le raid du golf et pour me challenger :

1/Les 15 kms des foulées de Charenton le pont en région parisienne(dans mes terres) le 19 février.





2/Le semi de Chartres le 19 Mars



3/Le marathon Seine-Eure autour du 15 octobre, mais j’attends l’ouverture des inscriptions. J’ai envie de m’évaluer sur un marathon plat en fin de saison afin de voir si je peux me rapprocher des 3H15.




Et probablement d’autres réjouissances en décembre…
A plus.

Fredd

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Si avec tout ça tu descends pas sous la barre des 3h15 au marathon .......
jp qui n'avait pas besoin de signer pour que tu me reconnaisses