SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

lundi 19 juin 2017

Dick est en forme avant le cross du Mont Blanc

Bonjour,
La dernière semaine avant le cross du Mont Blanc est devant nous. Je viens d'achever ma dernière semaine d'entrainement, et j'ai mis le paquet:
- samedi dernier: une course sur route de 5 km en 21'30" (pour assurer ma 5e place dans la compétition régionale)
- mardi dernier: entrainement trail de 11 km
- hier soir: un 5 km en tant qu'échauffement (en 23') suivi par une course de 9,5 km en 43'30".
Maintenant, je vais me reposer, juste encore un petit footing mardi, puis récup!
Au plaisir de revoir tlm, à vendredi!

Dick





Aucun commentaire: