SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

mercredi 28 juin 2017

Sur les traces du loup pour Fredd et Sophie

Dites 33 …. Euh non … 17 ???
Et bien non les amis je n’ai pas couru comme Sophie le 33 mais le 17 km. J’ai échangé mon dossard avec Jean François Rose, un collègue de club de Sophie.
J’ai changé d’avis à la dernière minute car à une semaine du raid du golf du Morbihan, je me sentais trop fatigué.



 Les premiers kilomètres du 17 sont communs avec le 33. Départ sur route pendant presque 2 kilomètres puis c’est une succession de passage en sous-bois et de monotrace. Le parcours ne possède pas beaucoup de dénivelé (180m à ma montre) mais a le mérite d’être sauvage.
Dommage que ce trail populaire (2500 personnes présentes pour les 3 courses) s’arrête.
Sophie finit le 33km avec un collègue au bout du rouleau.
Sur le parcours, j’ai croisé Thierry Mommessin, organisateur du trail d’halloween  à St Aubin.


Bravo à tous les montagnards du Marathon du Mont blanc et pour la 30ème de Philippe.
A pluxsxsxsxsx
Fredd

Classements.
17 km (180 m+): 147/ Fredd 1h33'03 sur 954 classés.
33 km : 561/ Sophie D. 5h04'58 sur 568 classés.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est bien Fredd , te voilà fin pret pour le golf. Le doute n'est plus permis et nul doute que cette prochaine réussite te permettra de descendre sous les 3h10 au marathon en fin d'année ....ha ha ha !
jp