SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

jeudi 15 juin 2017

Trophée de c.o. de SQY: belles perfs de JP et Didier

Il devait faire chaud ce mercredi soir au CHAMP GARNIER pour l'étape 3 du trophée de SQY.
Sur le parcours B (5,2 km et 20 balises), JP se classe 32ème en 1h01'48 devant Didier 41ème en 1h06´18 et Hugo 47ème en 1h08'57.
Il y avait 62 classés et 76 partants.

Les commentaires de JP
"Salut Did
Des p’tits trous , des p’tits trous , encore des p’tits trous. De première classe ou de deuxième classes , j’ai trouvé le terrain miné.
J’espère que ça a roulé pour toi , parti tard comme si tu était puni.
Je voulais faire entre 1h05 et 1h15 mais c’est encore raté. 1h17 sur le ticket. La faute à cette erreur de numérotation des B2 et B3.
Je pensais y avoir perdu plus de temps mais « seulement 3 à 4’. Un moindre mal.
Ma boulette traditionnelle aura été la B1 ou je l’attaque du mauvais coté et je dois ressortir pour une meilleure attaque plus au nord. 7 a 8’ , dommage car la suite était pas trop mal avec quelques imprécisions mais quelques précisions aussi qui font du bien pour la progression.
Je devrai etre présent à la prochaine étape ou j’espère passé cette barre qui devient mythique des 1h10 sur le circuit B."
A+
Jp (qui se sent mieux depuis qu’il a changé de chaussures)

Les commentaires de Didier:
"Ils ont supprimé les  secteur‌s à problème. Tu fais une belle fin de course. Bravo pour ton record de 0.55'' sur la 7!

Moi après la 7 je tombe sur la 12 au lieu de la 8 donc je perd 3 à 4'. A la fin j'ai tenté le record entre la 99 et l'arrivée mais il me manque 2''
Je dois me méfier de Hugo qui se rapproche de plus en plus au classement!"

A+

Did

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Il va falloir que je m'applique... Hugo