SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

mardi 30 janvier 2018

Bilan 2017, projets 2018 pour Philippe

Encore une belle année sportive. Avec de belles épreuves. 
Pas de Raid 28 (annulé au dernier moment) mais une belle c.o. à Honfleur avec Pascal, le Vulcain verglacé, la nouvelle montée de l'Olympe à Méribel (style Salève), mon 2ème Allobroges encore bien dur mais fini, mon 30ème cross à Chamonix avec les Maratouristes, la Montagn'hard 120 pas finie, le 2ème Ut4M 160 Challenge pas si facile mais si sympa, la 2ème Echappée belle 47 et ses dix derniers km où je vole (elle passe à 57 en 2018), la mobilisation sur la Sans Raison, les courses en Italie sous le soleil et en Belgique sous la pluie, l'Origole pas chaude du tout...
Une satisfaction: finir en tête du classement du blog du dénivelé. 

Mon 30ème cross du Mont Blanc, LE moment de l'année

le passage des Maratouristes à Saint-Pierre de Soucy, un superbe souvenir 

mon 2ème Ut4M 170 Challenge avec en point d'orgue les choux à la crème au Habert de Chamechaude

autre moment fort de 2017, le Puy de Dôme verglacé sur l'ultra du Vulcain où Pascal m'attend sur la fin

Pour 2018, semi-raid 28 (c’est fait), ultra 73 du Vulcain, Lyon urban Trail 35, ultra-montée du Salève,        Grand Raid 73, cross du Mont Blanc, Montagn’hard 120, Ut4M 170 Challenge, Échappée Belle 57, ....... Ça va encore bien grimper !

Bilan chiffré de 2017 où j’ai plus couru qu'en 2016 et 2015 
2017

2016

2015

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Belle progression
Bravo et chapeau Mr
Seb

Anonyme a dit…

plus de 2000kms, c'est impressionnant..
Bravo!

Joëlle