SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

mardi 23 janvier 2018

Cole étoilée: le compte-rendu d'Isabelle

CO étoilée sans étoiles !

Eh ! Oui ! Encore une fois : mauvaise mise en œuvre de la consigne ! 
Certes, avec Valérie de l’ESPAD, on y allait pour s’amuser mais quand même .. quand on marque des points, c’est mieux ! 
J’avais bien entendu qu’il fallait d’abord faire les balises bleues qui donnaient chacune 100points puis les balises en ligne qui ne donnaient aucun point. Mais quand Valérie a dit qu’on allait commencer par la ligne, j’ai complètement zappé la consigne tellement stressée par le fait que seule, je serais bien en mal de trouver des balises perdues au milieu de nulle part en pleine nuit ! 
Donc, on a bien les 10 de la ligne qui ne nous rapportent rien et heureusement pour nous, nous avons pointé une bleue avant la n°1. C’est là que nous gagnons nos 100 points. Les 7 balises "au score " nous rapportent 18 points (maigre butin) et nous perdons 1 balise bleue, pointée trop tard. 
Une consolation, nous arrivons dans les temps et donc n’avons pas de pénalités. Sinon, catastrophe, nous étions dans le rouge ! Nous avons quand même 4 heures de pénalité de temps et ça, ça reste pour moi un grand mystère… 
La prochaine fois, c’est juré, je commencerai par étudier la consigne! Il va aussi falloir que je m’entraîne à utiliser une boussole.. je l’ai su.. mais j’ai oublié..
Ce fut une belle préparation pour le semi-raid28 dimanche prochain. J’espère que je vais tenir les 50 km en espérant que le terrain sera moins difficile. 
Repos cette semaine !
En tous cas, un grand merci à Valérie qui m’a permis de vivre cette CO !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Félicitations à vous les filles...j'en rigole encore
Et bon semi raid 28 aux maratouristes
Hugo