SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

jeudi 4 janvier 2018

Souvenirs 2017 et Vœux 2018 / le message de Luc

Salut les Maratouristes,

Meilleurs vœux 2018 à tous :))).
Ci dessous mon meilleur souvenir 2017. 
Finir l’OCC en moins de 10h accompagné de ma famille. 
Et j’ajouterai mon chrono à la course de vert en drouais. Chrono qui me tenait à cœur du fait que c’est mon terrain d’entraînement. 
Pour 2018....
Très content d’être autant à l’urban trail de Lyon pour faire la course et profiter de tout le monde le week-end .
Déçu de ne pas être pris au 90km du mont blanc... du coup du mal à trouver un projet qui me motive et qui coïncide avec les dates de vacances. 
Voilà voilà 
A bientôt ;)


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Quel beau souvenir, moi aussi j'aimerais bien finir Vert-en-drouais accompagné de ma famille...

Did