SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

dimanche 28 janvier 2018

Coup dur pour le Semi-Raid 28: JP forfait !

Coup dur !  Je pensais depuis jeudi soir où je me suis décidé    qu'il ne fallait pas que j'y aille. J'ai craqué. Je suis allé faire l'adrén Obscur la course la plus ludique et amusante  que je connaisse. J'étais bien tout en gestion confort et puis la chute. Hélas en voulant résister je me suis fait une "déchirure" assez violente je pense.  La cuisse en vrac. A 4 km de l'arrivée. 
Vraiment désolé pour le raid 28 mais je risque d'être au repos pour un bout de temps. 
Ne  m'attendez donc pas tout à l'heure. 
Prends bien soin de mes coéquipiers. J'aurai bien le temps de penser à vous.  
Bon raid. 
A+.

JP

Aucun commentaire: