SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

dimanche 28 janvier 2018

Voeux, bilan et projet de Mickey

TOUS MES VOEUX DE SANTÉ , BONHEUR ,ET PLEINS DE BONNES CHOSES A TOUS . DU PLAISIR DANS VOS AVENTURES SPORTIVES .

Mon année 2017 a démarré seulement en juillet ...
8 courses + le télethon pour clôturer cette année.  
C'est la Course  <LA SANS RAISON > que je classe en premier (même un peu malade !) Beaucoup d'émotions !! 

De 10km à 33km (max.) pour toutes mes courses , certaines en nocturne .
J'ai pris beaucoup de plaisir à pouvoir refaire des compétitions , c'était pas gagné en début d'année !!  
Pour 2018 .TRAIL D2B au Touquet le 21 janvier 24km dans les dunes et sur la plage  (course FFA)qui me permettra de m'inscrire au France de trail le 14 juillet . En février le trail de Brezolles, 18km nocturne..En mars le Vulcain .73km.  
Pour la suite j'attends de voir comment je terminerai ce trail !
Bon début d'ANNÉE à toutes et à tous .
Amitiés...
Mickey.

ci-dessous, deux photos du trail LA SANS RAISON, meilleur souvenir 2017 pour Mickey


Aucun commentaire: