SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

jeudi 26 mars 2020

Jour 10 du confinement chez les Maratouristes

* Les commandes arrivent pour Jacques
Voici une première réalisation suite à une commande de Guy et Christine. 


* Réécoutez « le pangolin » de Pierre Desproges.
https://www.youtube.com/watch?v=9AoylmoPFdI&feature=push-prem-sub&attr_tag=-3G1X115VE_X02bn%3A6&fbclid=IwAR0FDKs-LE3kisPfrPchQIoZk-JXQD-9vVjJGNgIG2zdGr0UMLhhmdlxEGk

* UMC réussi pour Anaïs 
39min et 55 seconde pour Anais lors de son UMC... Demain on le fait en même temps ;-)
Ronan

* Un joli croisement. 
En ce moment, les traces laissés par les coureurs à pied observées sur Strava sont étranges. Comme si elles étaient produites par le fruit des amours d'un hamster et d'un lion en cage...










* Décontamination de haut niveau au Plessis.
A St Rémy les bonnes pratiques de décontamination commencent par le nettoyage
de la toiture et du salon de jardin.



* J’en connais qui commence à craquer (merci Redge).


* Jeu de c.o. (Résultats)
Florence a trouvé huit des balises situées sur le parcours.
Sans surprise, Didier a tout bon avec en prime deux balises bonus (20 et 25).

* Vivement la fin !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo Jacques . Quel artiste !!!

Par contre j'aimerai bien voir la video d'Anais et Renan a la montée des marches tous les deux
ça devrait être marrant ...

Quant a la vidéo des poulets elle est extra

biz
Flo

Anonyme a dit…

Combien de fois es-tu passé sous ma fenêtre? D'après le plan, tu as même traversé mon jardin clos de mur (très fort!)!! et je n'ai rien vu, ni rien entendu!
Bonne récup!
Bises,
Isabelle
Question subsidiaire: à quelle heure ai-je ouvert mon volet?