SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

dimanche 8 mars 2020

Ronces et gadoue pour Francis ce samedi en c.o.

Première course du week end cet après-midi à LAFRANÇAISE dans le TARN et GARONNE.
Beau parcours dans une forêt avec de la gadoue, des buissons bien piquants et des ronces qui ont eu raison de mon maillot et de mon pantalon !!!
Les balises étaient bien planquées. Il fallait être vraiment dessus pour les voir.
Je fais le parcours en 1H46 pour 6 KM et 180 M D+. Ca fait du 17’30 au kilomètre, ce qui est mon allure la plus longue en C.O traditionnelle, mais la forêt était un tapis de buissons et de ronces. Je ne connais pas le classement et comme c’est une course qui compte pour le challenge départemental du TARN et GARONNE, il m’a été expliqué que le temps serait converti en points. Toujours est-il qu’il y a du monde devant moi, mais aussi derrière car je suis arrivé avant des coureurs partis avant moi.
Demain, avant de nous rendre à notre travail après Orthez, on fera une halte à Pau pour ma C.O du dimanche!!
Francisque 

Aucun commentaire: