SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

samedi 21 mars 2020

L’Ecotrail en off Pour Stéphane et ses amis

Ben voilà, je n'ai pas respecté mon plan.
Je devais faire 40 km de l'Ecotrail avec
. Et puis, la course étant annulée, avec Oren ( en orienteur- merci la Garmin) , Rich et Franck, tous les 3 venus d'Angleterre, on s'est fait 71km. Il nous manque les 9km du départ, autour de l'étang.
Merci les garçons, c'était bien pour une ptite sortie.
"Courir c,'est ranger le bordel qu'on a dans sa tête" > on a bien rangé pour un Off!
Merci pour m'avoir gardé de la pizza à mon réveil
Rdv en mai chez vous...ou pas















Aucun commentaire: