SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

lundi 29 août 2022

C.o.dans les Hautes Alpes pour Francis et Mireille

C’est la reprise avec une semaine de C.O dans les Hautes Alpes à Ancelle puis à Risoul.
Sur la moyenne distance, je n’ai pas du tout apprécié le tracé qui était nul avec des balises condensées sur un petit périmètre et distantes de quelques dizaines de mètres, ce qui nous empêchait de courir.
On passait notre temps à lire la carte qui a été imprimée à une mauvaise échelle pour finir le tout.
Résultat je fais 32ème sur 57 sans forcer car aucun plaisir sur un tel tracé et Mireille fait 6ème sur 9 avec une seule erreur.
 
Sur la longue distance, on a eu le droit à un superbe tracé, avec du relief et beaucoup de rochers à éviter ou à escalader.
Je perds 8 minutes sur la balise 1, alors que je suis dessus mais sans la voir. Ensuite des petites erreurs mais rien de méchant, excepté une belle difficulté à trouver le passage dans les rochers entre la balise 2 et la 3.
Je suis classé 34ème sur 63. J’attends avec impatience de ne plus faire une grosse erreur pour me rapprocher de la 20ème place qui me tendait les bras aujourd’hui.
 
Mireille fait aussi une grosse erreur qui lui fait perdre 30 minutes. Elle fait 7ème sur 8.
 
Ensuite journée entrainement à Vars, avant de basculer sur Risoul.
Francis





 

Aucun commentaire: