SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

lundi 1 août 2022

GTJ: Encore une longue sortie en VTT pour JP

 Bonjour,

Comme l'an passé,une fenêtre météo m'a donné l'opportunité de partir direction le Jura. Pour faire suite à mon très chaud GTA (grand tour de l'Ardèche 2021), ce sera donc le GTJ (grand tour du Jura).  En pièce jointe la pancarte qu'il ne me faudra plus quitter durant 4 ou 5 jours. Parti ce matin de Mandeure au sud de Montbéliard, l'arrivée de fera si tout se passe bien,dans la région du Bugey au plateau de Hauteville (à une où deux variantes près). La météo s'annonce très chaude aussi je vais rouler à l'économie et ce n'est pas l'ombre qui manque dans cette région. A bientôt pour quelques photos de ma promenade 😜😜

JP



1 commentaire:

Les Maratouristes a dit…

Message pour jean pierre : bon courage pour ton gtj (grand tour du Jura) ; sauf erreur de ma part, nous logeons le long de ce parcours, aux Gras, tout proche de la frontière Suisse.
Ronan