SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

mardi 30 août 2022

Philippe satisfait de son Granier

Ce fut une belle sortie. Je ne suis pas allé jusqu'à la croix sur la pointe du sommet mais j'étais parti trop tard pour cela. Je suis parti à 6 heures avec le jour, j'aurais dû commencer à 5.
Je suis allé sur le plateau juste avant le sommet. J'imaginais que cela irait plus vite. Mais la Chartreuse est faite de rochers et de trous et on y va beaucoup moins vite que dans les Bauges par exemple. Il m'a manqué une heure (j'avais annoncé aux accompagnateurs que je serai à midi en bas. Faute de réseau, je n'ai pas voulu les inquiéter...).
Plus de 28 km, plus de 1600 m+, plus de 5 heures, ça va ! Mais je le referai en entier.

C'est parti, ciel nuageux 

Côté Arclusaz, plutôt clair 

Le soleil se lève pour se cacher derrière les nuages 

Qui trouvera le héron ?

T'es sûr qu'il y a un chemin ?😉

Si si faut passer par là et surtout pas glisser...

Sur le premier plateau, le soleil est là 

Derrière j'arrive des nuages 


Allez un selfie avec une fille du cru 

Non mais ils déconnent les baliseurs, yapa de chemin là... 

Là on le devine et on voit bien le trou à droite 

J'approche, le sommet est à droite 

Ils sont vaches, ils ont même mis de l'escalade 

Pas facile, on ne reviendra pas, disent les randonneurs 

Toi aussi tu veux ta photo...

La brume arrive, faut redescendre 



 

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Moi quand je monte au Grenier, ça va plus vite...

Did