SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

dimanche 7 août 2022

Fin d'un superbe GTJ pour JP

 Salut,

J'ai terminé ma boucle à 15h ce samedi en franchissant le portail du camping où m'attendait ma voiture. 

5 jours de vtt à travers chemins parfois chaotiques, souvent carrossables et petites routes .

25h de vtt (sans les pauses repas baignades ...) 330 km et 5300 D+. J'ai pas vérifié le négatif qui doit être aux alentours de 5000. Voici donc ma dernière photo, accompagné de mon "réparateur phisyque" ( Patrick frère de Nadia).

Bonne fin de vacances.



1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bravo JP
C’était sympa de suivre tes étapes du GTJ tous les jours
J'en avais mal aux mollets :)
Belles vacances sportives
Repose toi bien
Flo