SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

vendredi 8 juin 2012

C.O. de Chevreuse: le compte-rendu de Jacques

 Fort de mon expérience (de l'année dernière), je me suis inscrit sur une distance correspondant à mes capacités actuelles. 

Jacques au départ avec Philippe
Je savais donc qu'il fallait prendre les balises dans l'ordre , inutile de courir comme un fou (ce qui me convient parfaitement ), entre chaque balise évaluer la distance avec un maximum de précision et bien définir le cap pour éviter de partir "à l'ouest" ce qui m'est quand même arrivé entre la 8 et la 9 où je me suis retrouvé perdu sur le chemin de la 15. 
Un petit coup de chance , encore pour la 15 , que j'avais cru pointé sans vérifier le numéro et sur laquelle je suis retombé , par hasard , en cherchant le petit sentier qui mène à la 16. 

La carte et la fiche de résultats de Jacques

Voilà encore une bonne sortie que je conseille à tous, petits et grands, pour se faire plaisir . 

Jacques

Aucun commentaire: