SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

lundi 18 juin 2012

Cross du Mont Blanc: le parcours du Temple d'Amour occupé tous les jours...

Le blog reçoit de plus en plus de messages anonymes (parfois signés "le corbeau") annonçant qu'untel ou untel s'entraîne en cachette sur le parcours du temple d'Amour en vue du cross du Mont Blanc.
Grâce à notre webcam installée sur le parcours on a réussi à voir que Nicolas (déjà en piste ce samedi) et JP (très envieux de ces petits camarades qui y viennent souvent) étaient dans les murs raides de la forêt ce lundi soir !



4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai trouvé ce soir un Nicolas super affuté et très désireux de bien faire lors de ce cross du mont-blanc.Je ne sais pas si je dois vous dire qu'il reçoit demain son caisson hyperbar afin de s'acclimater au plus vite à l'altitude....

Le corbeau (qui lui sera surement hyper au bar ! )

PP blog a dit…

Super le commentaire JP.
Continue à t'entraîner, ça t'oxygène bien les neurones.

Philippe

Anonyme a dit…

Des garçons en short qui se croisent en se frôlant près du temple de l'amour, ça va finir par jaser...

Did

Anonyme a dit…

T'as raison Didier. Si en 45'on commence a avoir des touches , je n'ose pas imaginer ce qui se serait passé si l'entrainement avait duré 6 heures. Que cela ne t'effraye , je resterai muet comme une carpe.
jp