SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

jeudi 18 octobre 2012

Trail de la Ligne Verte, le compte-rendu d'Anne

Pour ma part je ne connaissais pas ce trail et c'était vraiment sympa, chemins agréables, de belles montées, de belles descentes, plutôt très roulant, je n'ai jamais été seule, je m'attendais à plus dur, et on m'a confirmé à l'arrivée que le tracé était plus facile que les années précédentes.

Le trail, une discipline difficile ? Non, Anne est toujours souriante en course
(photo NORMANDIECOURSEAPIED)

Très bonne ambiance tout le long, j'ai couru avec "l'homme balai" une bonne partie de la course puis j'ai repris une personne du 40km, un petit moment seule puis je reprends une jeune femme qui s'accroche à moi, elle doit faire le 40, j'essaie de la motiver mais en la croisant à l'arrivée elle m'annonce qu'elle a abandonné. 
Elle s'accroche pour rester avec moi, on fait fausse route et en retournant sur nos pas et une fois sur la bonne route, elle ne me suit plus. 
Je termine seule, très contente de ma course, rythme régulier pour ne pas changer et de bonnes sensations! 
Voilà mes quelques mots en guise de compte rendu, faute de temps, mais je prendrais plus de temps la semaine prochaine après les raids dingues 
:)Bonne semaine et à bientôt 
bises 
Anne

Aucun commentaire: