SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

mercredi 17 octobre 2012

Trail de la Ligne Verte, quelques impressions de Nicolas


Ce trail s'est bien passé jusqu'au 26ème. J'étais passé 3 ou 4ème et ensuite pour les 14 restants, j'en ai chié un peu. Pourquoi ? Sûrement parti encore trop vite. Il va falloir que je gère ça correctement.
A bientôt
Nicolas




3 commentaires:

Unknown a dit…

Bravo Nico, tu es en forme. Mais méfie-toi de cette forme. Ne t'emballe pas au début des Hospitaliers 2012, rappelle-toi des Hospitaliers 2011.
A un moment ce sera dur, très dur. Et si tu as bien géré le début tu pourras passer facilement ce cap difficile.
Bon courage
Philippe

Anonyme a dit…

D'autant que certain (....)ne seront pas loin derriere et se feront un plaisir de te passer! T'inquiète pas , je te proposerais tout de meme à boire ou une barre de scéréale !
Si tu as bien ça en tete cela devrait te suffire dans ta gestion de course.

jp (qui rit tjs "avant " la course)

Unknown a dit…

Parfaitement! Je sais à quoi m'attendre et cela ne sera pas facile à un moment! Je vous en remercie;)) puis je guetterais bien pour ne pas que l'on me propose une barre de céréales!! Surtout d'un maratouriste! Lol
A très bientôt!!
Nico.