SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

vendredi 19 octobre 2012

Trail des Raids Dingues, des Maratouristes en course

Didier, Sophie, Franco, Nicolas, Mickey, Anne, le groupe des Maratouristes  devrait être assez important sur les 38 km du trail des raids Dingues.
Sur le 11 km, on devrait voir Denis et peut-être Jacques. Florence était prévue sur cette distance. Mais en apprenant que ce trail nocturne allait se dérouler ... de nuit, elle a renoncé . "Je ne suis pas nyctalope," a-t-elle déclaré à notre envoyé spécial !
Pour Denis, il s'agira de la suite de son retour en forme et en compétition. Jacques espère, quant à lui, y confirmer sa forme et son plaisir de courir automnaux, plaisir (de courir au tonneau) qu'on lui connaît depuis toujours ! 


Sur les 38 km, différents objectifs animent nos coureurs. Sophie, après les 40 km d'Evreux, veut faire des kilomètres de nuit pour acquérir un rythme régulier. "Je veux me préparer pour l'Origole." Sophie espère y obtenir des points pour pouvoir s'inscrire à un ultra-trail chamoniard en 2013.
Mickey et Nicolas, nos deux favoris pour les Hospitaliers, veulent s'amuser sans forcer. Nicolas accompagnera Anne. "On ne fera pas de chrono en arrivant dans les derniers. Ce  sera mon décrassage avant les Hospitaliers" nous a confié Nico. Pour Anne, le challenge sera de passer la barrière horaire. "Je ne pense pas être sur le classement final. Je n'avais pas vu mais il y a une barrière horaire à 22 heures. Cela fait du 8,44 km/h de moyenne. Vu le parcours annoncé, je n'y crois pas trop !" Allez Anne, Allez Anne, on  y croit pour toi ! T'es pas obligée d'attendre Nicolas si tu vois qu'il traîne trop ...
Mickey sait qu'il ne doit pas griller ses cartouches avant la course de Nant. "Je vais y aller cool."
Quant à Franco, après un bon test à Evreux, il se lance sur plus long, de nuit, en prépa des Hospitaliers. "J'ai des fourmis dans les jambes..."  Un conseil pour lui, laisse les fourmis à la maison et ne force pas à Saint-André.

Aucun commentaire: