SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

samedi 14 août 2021

3ème étape en VTT pour JP: la plus belle

 3 ème étape où j'arrive bien fatigué avec 1100m D+ et 1800m D- !! Un finish descendant mais pas toujours reposant avec mon sac. Que c'était beau aujourd'hui ! Mon plus joli parcours comme je les aime. Forêts denses, gros rochers, terrains arides, des vues sur toute l'Ardèche et aussi le cagnard avec 36*. Mais avec un peu de vent et suffisamment d'ombre. Pour un total de 90 km et 6h de pédalage. Ce fut la journée"des cols": col de Chavade, col du pendu, col de Meyrand, col de la croix de la Femme morte, col de la croix blanche. Je pense faire 2 petites étapes pour finir cool.

A+




Aucun commentaire: