SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

dimanche 15 août 2021

C'est bien fini (ouf ! 🥵) pour JP

 9h30 fin du périple !!!

😀🍺😀🍹😀☀️🍝🍧😀


Pour la petite histoire, après 20km pour atteindre la gare, j'ai réussi à monter dans le train malgré l'affluence. Chaud pour les vélo. Mais au plus proche de la descente du train ce sont 35 bons km qu'il me restait à parcourir. Impossible sous 40* (il était 14h) . J'ai pu en faire une petite 15zaine mais les 2 petits cols restants c'était suicidaire. Pas d'autre choix que de faire du stop pour récupérer ma voiture à 20km. Ma charmante conductrice a eu pitié de moi et à daigné faire qqs km sup et me déposer au pied de ma voiture. Quel bonheur 😀😀.

Encore donc 38 km pour 300 d+ aujourd'hui et à bout de souffle. Je rentre donc satisfait du devoir accompli. 

Reste plus qu'à remettre le vtt en état pour...............

A bientôt

Jp

Aucun commentaire: