SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

mercredi 11 août 2021

Superbe deuxième journée pour JP, mais que c'est dur le VTT !


Hello,
Actuellement à la terrasse d'un café pour copieux petit dej 😋. Journée de repos ce mercredi🌞
Hier un peu moins dur mais j'ai vu mes limites. Très joli parcours mais mon sac à dos me fatigue vite. Du coup je reste au plus près des chemins le matins et je privilégie le bitume l'aprem. 
J'ai eu du mal à partir du 30 ème. Galère pour atteindre le km 40 au Mont Mézenc ( plus haut  d'Ardèche). 1500m pour le vélo. 
J'ai voulu m'arrêter donc au km 42 mais couchage complet donc reparti pour.... 26km et 300 D+. 
Journée donc de 68km et 1100m D+. 
Me voici sur les bords du lac d'Issarles que je connais bien. 
Aujourd'hui ce sera baignades à volonté pour préparer l'étape de demain 80 à 90 km. 
PS:ça fait du bien un bon petit dej!!
A+
Jp


Aucun commentaire: