SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

lundi 30 août 2021

Encore une belle c.o. pour Francis, en Charente-Maritime cette fois

Ce week-end c'était C.O à la Tremblade, du côté de Royan.

Samedi sur la moyenne distance je termine 24ème sur 57.
C'était très technique dans un super terrain, forêt et sable. Quelques erreurs à cause de la méconnaissance de ce terrain, mais je suis content de ma course.

Le dimanche sur la longue distance, je suis 23ème sur 67. Les balises étaient moins techniques que le samedi, mais c'était une C.O plus physique avec des dunes à franchir.
C'était donc un beau week-end ensoleillé en bord de mer.

Pour la soirée du 07 septembre, on sera sur un tour des Volcans d'Auvergne en voiture, donc pas au resto sur Dreux.

Comme je suis à jour de ma cotisation, je demande à en être remboursé, ou sinon à recevoir mon plateau repas pour le 07 septembre !!!
Francis

Aucun commentaire: