SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

dimanche 15 août 2021

Le Raid VTT de JP se termine dans la canicule...

 L'aventure s'achève ☹️☹️😀😀!!


Me voici à 15km de l'arrivée. Encore très dur aujourd'hui à cause de la chaleur. 38* à l'ombre ! Parti tard car invité au petit dej par mon voisin, et pensant faire une étape cool, la chaleur a tout ravagé. 

Plus de force et obligé de guetter chaque coin d'ombre. Que de souvenirs de mes passages précédents, j'ai adoré.jai pu avancer un peu entre 11h et 13h30 et après c'était vraiment très dur. Avec l'accumulation des jours précédents. 55 km et 800 d+ par cette chaleur c'est bien suffisant. 

J'ai même pas pu refourguer mon vélo lors de ce vide grenier... demain 20 km pour aller à la gare, 2 h de train et encore une 20aine de km pour récupérer ma voiture. 

A bientôt.

JP

Aucun commentaire: