SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

mercredi 11 août 2021

Première étape difficile pour JP

 Hello,

Et bien voilà pour ma première étape. Très dur du coup arrêt vers 16h et repos camping. 48km et 1415m d+ en 5h30 (c'est trop). 

Départ décalé de Bourg Argental (au lieu de Annonay) avec d'entrée un col. Grimpette pour démarrer de 6km! Récup du GTA au 15eme. J'ai dû pousser pas mal pour une première et j'ai eu des super crampes vers km30 dans l'interminable montée du col des barraques. 

Arrêt donc au lac de Devesset pour une récup optimale. Je vais devoir incorporer un peu plus de route car avec la caillasse et mon barda que j'ai vraiment sous-estimé, impossible de profiter des descentes. Vélo instable alors je redouble de prudence. 

A+

JP

Devant le bordel des forêts ardéchoises, JP n'a pu résister et il a rangé quelques stères de bois...

Aucun commentaire: