SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

vendredi 26 janvier 2024

Équip’O trail 28: les impressions de Philippe

 * J'ai aimé : 

- emmener 3 équipes au départ d'une si longue course et les voir à l'arrivée, 

- le courage de tous malgré les douleurs pour relancer et courir, 

- la présence très sympa de Jonathan le joker médical, 

- l'ambiance au sein du groupe avec jeunes et moins jeunes, 

- être allé au bout malgré mes soucis de mollet, 

- trouver quelques balises, 

- suivre le cheminement incroyable de Didier (époustouflant) relayé par moment par Pascal, 

- le mars offert par Pascal (j'en emmènerai la prochaine fois), 

- le silence de la nature entre 4 et 6 heures du matin quand Jonathan et Ronan commençaient à accuser la fatigue 😂, 

- les multiples SMS d'encouragement des amis Maratouristes, 

- le sourire de tous les bénévoles frigorifiés sur le parcours, 

- l'empressement des copains à me relever de mes chutes, ...

* Je n'ai pas aimé :

-  le verglas, 

- la trouille que j'ai de plus en plus dans les passages techniques, 

- le froid, 

- la compote pomme-poire (je préfère pomme), 

- le voyage en navette de Bures à Saint Arnoult dans la boîte de sardines de l'organisation, 

- mes quatre chutes (verglas 2, ronces, ruisseau), ...

* Mes cinq mots : équipe, amitié, efforts, hivernal, ruisseaux.


1 commentaire:

Ronan a dit…

Nous n’étions pas fatigués, on vous a laissé vous reposer un peu de toutes nos bêtises…