SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

samedi 6 janvier 2024

Souvenirs 23, projets 24, au tour de Nicolas

 Mes souvenirs 2023….

Sur les courses: le trail du vulcain et le cross du mont blanc.


Sur les réunions: bien entendu le cross du mont blanc ainsi que le repas de Noël.


C’est très court … mais 2023 n’a pas été très bénéfique sur les courses pour moi… entorse en juin … déchirure du mollet en septembre… et une fois de plus entorse en fin d’année… 
Un gros manque d’entraînement et une prise de poids, voilà ce qui résume toutes ces blessures. Donc une année à oublier sur le point sportif.

2024 … j’espère participer d’avantage aux sorties « pour aller boire un café… » , accrocher beaucoup plus de dossards sur mon maillot et avaler beaucoup plus de kilomètres et surtout retrouver un poids de forme.
Continuer les repas, les réunions, les sorties Maratouristes .

Je vous souhaite a tous et à toutes une bonne année 2024 
Qu’elle vous apporte bonheur et santé.

Aucun commentaire: