SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

dimanche 28 janvier 2024

Souvenirs 2023, au tour de Stéphane W.

 2023: Encore une belle année remplie de belles courses et de belles rencontres. Quelques nouveautés pour pigmenter un calendrier traditionnel.

- janvier: Raid 28 avec Didier et Steph G. > on s'est bien marré, on a eu froid, mais on est finishers. Il parait qu'il y avait une autre équipe de Maratouristes...

- vacances à Séville; pas de chance , il reste des places pour le marathon qui a lieu la veille de mon anniv, alors obligé de le faire sans préparation!

- mars: meneur d'allure au semi de Chartres: c'est sympa d'aider les autres et de courir avec ma binôme Christine

- avril: la Diag 78 sur 50 km cette fois: moins de souffrance que sur le 100 de l'année précédente!

- abandon au Thames Path 100 miles ( au bout de 80 km): très très déçu de moi, et pour nos cousins anglais  qui m'attendaient 30 km plus loin et qui sont venus ramasser une loque!

- juin: le cross du Mont Blanc: tout a déjà été dit: le rassemblement entre copains, le parcours, le gîte, la présence de Nadège

- juillet: le 50km du Perche, toujours suivi à vélo par mon Géant du Perche et par Nathalie; des moments de partage comme on les aime; la course "un gars une fille" avec Agnès, rencontrée par hasard lors de la reco: on s'est très bien entendu pendant et après la course; on finit 25° couple sur 250 alors qu'on est des Vétérans!

Le Tour de France à Paris, organisé par Philippe, avec Luis et Steph G: on a bien fait les touristes pendant 42km!

- août: la Forestière, version 8km après 5 semaines sans courir une fois: ce fut dur dur

-septembre: la Pass trail et "courir pour un enfant": une 1° fois pour moi; un très beau parcours bien arrosé par un bel orage, une superbe organisation de Steph G. et de son équipe; à refaire sans modération

- octobre: le 8 km de Fonteny sur Eure et le trail de Brou chez Françoise et Denis; il parait qu'un maratouriste m'a doublé vers la fin alors qu'il était resté planqué derrière moi en embuscade...

- novembre: rando nocturne 20 km avec mon ami Jean Michel; puis la marche Novo; et la Sans Raison avec Edith et Philippe, et un très beau groupe pour cette très belle course

- décembre: 50km sur la piste de Dreux pour le téléthon; et la Mégalo en binôme avec Pascal: j'ai beaucoup souffert du dos et d'un coup de mou: résultat, on finit loin des autres avec des pénalités; merci à Pascal de m'avoir attendu! Un beau WE cependant au gîte avec les copains

Nadège et moi, on a aussi adoré votre présence au pique nique de Seresville; et le safari, les restos, tous les moments passés ensemble.

Stéphane W


Aucun commentaire: