SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

mercredi 31 janvier 2024

Raid 28, nos photos prises par les photographes officiels, Vincent Krieger et Georges Montcharmont

 Vincent Krieger et Georges Montcharmont, les photographes du raid 28, ont mitraillé jour et nuit les raideurs pendant cette édition glaciale. Merci à eux.

C’est toi qu’as pêté ?

« C’est bon, j’ai la balise… »
« Je me tiens mais s'il tombe, il va m’éclabousser… »

« Mais qu’est-ce que je suis venu faire dans cette galère ? Il fait quand même plus chaud sous la couette ! »

Finishers 

Papy Turoom. On n’a pas eu la chance et l’honneur de le rencontrer pour ce Raid 28. Mais on a pensé fort à lui sans qui nous n’aurions pas été là en pleine nuit sous cette pluie verglaçante à suivre Didier qui cherchait des balises…

« Tu crois que c’est par là ? »

Même la moquette du gymnase glissait déjà, bien avant le verglas de la nuit…

Sages et concentrés les Maratouristes

Tous les partants du Raid 28 et de l’Équip’o trail 28. On y reconnaît bien les Maratouristes déjà équipés pour sortir dans le froid de la nuit aux côtés d’orienteurs qui vont passer un moment dans le gymnase à tracer leur parcours…

À mon avis, ils ont pris des trucs…

Finishers

Une de nos équipes

A la queue leu leu, à la queue leu leu, tout le monde s'éclate à la queue leu leu. Là, on était presque à 18 à l’heure…

À vos marques, prêts, partez !

Contents de bientôt partir les raideurs.

Ma femme m’a dit de ne pas me salir. Raté ! Pour faire passer la pilule, j’ai fait venir des copains à la maison… Ils se sont déchaussés, quand même on sait se tenir quand on a fait le Raid 28 !

Poussez pas derrière. C’est bon, la 407 est presque au complet, on peut passer…

🎶🎵Un km à pied, ça use, ça use, un km à pied ça use les souliers 🎶🎵


🎶🎵3 heures du matin, j'ai des frissons, 
Je claque des dents et je monte le son...🎶🎵
3 heures du mat’, on ne voit pas qu’il a très mal au pied…

Didier, l’orienteur en chef, avec sa garde rapprochée 

Tu crois que je dois finir ma semoule ?
Vas-y, finis, yena plus beaucoup...

Libérez les Raideurs !

Porté en triomphe. Déjà avant la course. Photo prémonitoire avec quelques heures plus tard un grand Didier qu’on aurait dû porter en triomphe.

Le gymnase d’arrivée avec les Raideurs à table. On y voit quelques Maratouristes.

Aucun commentaire: