SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

samedi 13 janvier 2024

Souvenirs 2023, projets 2024, Didier nous dit tout

 2023 : Une année spéciale pour moi.

Passé professionnel début Mars, j'allais enfin pouvoir me consacrer intégralement à la course à pied en trail et en CO.
Et puis patatrac (penser à traduire ce terme pour les jeunes...) fin Mars mes espoirs de retraite sportive s'envolent dans les escaliers de Lyon.
Fissure du ménisque, j'ai bien cru que c'était ma dernière course au moins de l'année.
Et puis, au fil des semaines la douleur s'estompe, j'arrive à marcher relativement longtemps sans douleur particulière ce qui me rassure pour mon objectif principal de l'année, le GR20.
Les CO de l'été arrivent, je commence en marchant puis je trottine de plus en plus et à la fin de l'année je cours, lentement mais longtemps, ce qui me satisfait pleinement.
Alors que je pensais ma saison terminée fin Mars, je finis avec 49 courses au bilan de l'année, record pulvérisé !!

Mes meilleurs souvenirs
Mon premier podium en course à pied à Vert en drouais !!
Le GR20 avec Flo Henri et Sophie (et Martine et Joël)
Les CO dans les Dolomites avec Francis
Toutes les courses et sorties club avec l'Espad et tous les rassemblements maratouristes

Regret
Ne pas avoir pu courir le cross du Mont-Blanc, étant à l'époque toujours en mode rando (et pas à l'allure de Dick...)

Objectifs principaux 2024 
- Nuit du Roc
- ça te dit night fever
- Raid 28
- Portugal Orientation Meeting - 1 semaine en février
- Chpt ligue LD à Brezolles
- CO en Italie dans les Dolomites - 10 courses sur 3 organisations en Juillet
- OOCUP - 5 jours de CO dans l'Ain sur le plateau du retord fin Juillet
- Vert en drouais
- Gouville
- Espad O' night
- Noct'Orientation
- Mégalonight
...

Did


Aucun commentaire: