SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

lundi 1 janvier 2024

Souvenirs 2023, projets 2024, c’est le tour de Damien

 Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année 😁 

Mes meilleurs souvenirs de 2023

* Il y a bien évidemment le trail du Mont-Blanc 🤩 qui était vraiment magnifique dans tous les domaines 👍

* Mon record perso (pour le moment) au marathon de la Loire 🤩

* Le trail du Vulcain qui était mon premier trail en Montagne 😁

* Les 24h du Téléton étaient vraiment cool également 👍 malgré le froid😄



Mes projets 2024:
* Mon premier 100km en trail (Diagonale des Yvelines)
* le Marathon de la Rochelle j'aimerais bien le faire…


Aucun commentaire: