SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

dimanche 13 janvier 2013

Bilan 2012 et projets 2013 de Nicolas

Hello amis Maratouristes........

Mes plus mauvais souvenirs pour 2012:     Mes deux échecs, le Grand RAID73 et la TDS. Ces deux nouvelles courses pour moi ont réussi à me faire basculer dans un autre monde "l'abandon". Ces deux courses m'ont mis KO, à tel point d’être énormément déçus, mais grâce à eux, j'ai pu fortifier mon mental, j'ai pu découvrir qu'il ne fallait pas les sous-estimer. Donc, à refaire...


La TDS fin août reste comme un grand souvenir pour Nicolas, une course où il a beaucoup appris pour ses courses de 2013

Nicolas aux Côtes Gueulets sur le Grand Raid 73 2012. Comme le parcours 2013 n'y passe pas, il sera finisher cette fois.


Mes plus beau souvenirs:
    La TDS, malgré l’échec, cadre et parcours de rêves, "je ne parle pas des conditions météorologique", un staff à la hauteur même pour une première sous de tel conditions.    Les courses collectives avec vous Maratouristes, tel que le cross du Mont Blanc ou encore les Hospitaliers et récemment la sortie nocturne, que j'ai vraiment apprécié....    La course des Raides Dingues où j'ai pu découvrir le derrière du peloton et déborder la barrière horaire de plus d'une heure pour finir dans les vingts premiers. C'était cool..

Avant ses 80 km du Mont Blanc de 2013, Nicolas a fait le cross en 2012. Il n'avait pas bien géré sa course, effet de groupe oblige, et avait peiné dans le mur final
Nicolas apprécie les repas, apéros, pique-nique Maratouristes, comme ici à la Papilloune le soir du cross du Mont Blanc.

Mes projets 2013:    De belles courses sont au programme: hivernale raid normand (51km); Eco-trail de paris (80km 1500D+); Grand Raid73 (73km 4800D+); Mont-blanc (80km 6000D+); TDS (119km 7250D+); Saintelyon (73km 1500D+)....puis sans parler des petites courses du coin et recoin!!

il faisait froid à Soulaires mais Nico avait gazé
Voilà pour moi, Je vous souhaite mes meilleurs vœux pour cette année 2013, riches en émotions et en courses!!!

A très bientôt,

Nico. 

Maratouriste depuis deux ans, Nicolas apprécie les courses en groupe (même s'il finit loin devant les autres) comme ici à Vert-en-Drouais

Aucun commentaire: