SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

jeudi 24 janvier 2013

Semi-raid 28, photos et compte-rendu de Franco

Quelle aventure!!! Pour la première de l'année c'est réussi, et pourtant entre les chutes de neige, les forfaits de nos amis et un mal de dos terrible ça ne partait pas très bien.

Obligés de passer dans ce ruisseau car la balise dans le tunnel nous faisait perdre 1 heure si on ne la pointait pas.

Enfin, nous voilà sur le parcours, nous, tous derrière et  Didier devant en orienteur et même MAITRE ORIENTEUR!!! Les balises se succèdent et ça ne marche pas trop mal, nous courrons le plus régulièrement et le plus souvent possible, et puis comme d'habitude toujours ces problèmes de descentes qui me font perdre du temps sur mes coéquipiers.

Philippe suit sur la carte le parcours de Didier
Un parcours très sympa, même si nous avons été obligé de traverser des cours d'eau.
Puis au dernier point de contrôle nous optons pour le racourci de 4 km qui nous conduira à l'arrivée un peu plus vite que prévu, tant mieux car je commençais à en avoir plein les pompes.

Mickey, grand chasseur de balises

Heureusement qu'Isabelle était là avec son petit cocktail remontant dont je tairai le nom... merci à elle et aussi à Didier qui, a force de m'entendre geindre finit par me donner deux dolipranes, qui m'ont fait un bien fou d'ailleurs. 

Des raiders et de la neige, de la neige...

ça grimpe, ça grimpe...Philippe est allé pointer une balise avec Mickey

belle coupe gagnée par les Maratouristes 3èmes de l'Ultra-Raid 28

Nous franchissons donc la ligne d'arrivée unis et très contents. Puis la suite un peu plus compliquée, Philippe, Didier et Henri partis en taxi pour récupérer les voitures de Rambouillet et les ramener à Bures, merci à eux. Voilà, maintenant j'attends la prochaine échéance avec impatience, j'espère que tout ira bien car j'ai une douleur assez importante au niveau du sternum et un gros hématome suite à une chute en début de course.
Je voulais aussi féliciter tous les autres Maratouristes, ceux de l'ultra pour leur podium et ceux du 80 km.
A bientôt.
Franco.

1 commentaire:

Pascal.T a dit…

Soigne toi bien Franco, il serait dommage de ne pas pouvoir représenter les maratouristes au Raid Normand ;-)